27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

Open de Kung Fu Traditionnel 2020

OPEN DE KUNG FU 2020: Ouverture de la billeterie le 17 octobre 
 
Rendez-vous le samedi 28 novembre au Gymnase Léo Lagrange, 68 boulevard Poniatowski 75012 Paris pour la compétition annuelle de Kung Fu organisée par la FAEMC. Fermeture des inscriptions le 20 novembre 2020
La richesse technique des différentes écoles traditionnelles de kung-fu assure un spectacle toujours vivant et renouvelé. 
Les différentes épreuves permettront des poussins aux vétérans de se mesurer techniquement dans une ambiance conviviale.
 
Note relative à la situation sanitaire:
- La compétition ne comprendra que des épreuves sans contact (pas de Duilian, pas de Sanshu) pour protéger les participants.
- La compétition Sanshu est donc reportée à une date ultérieure en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, et permettre chacun de se préparer suffisamment en toute sécurité.
- Pour vos réservations de transports et hébergements, veillez à vérifier les possibilités d'annulation sans frais.
Nous vous conseillons de prendre vos billets de train et hôtel le plus tard possible en prenant bien soin de vérifier les conditions de remboursement.
Si l'évenement venait à être annulé pour des raisons sanitaires, vous ne pourrez en aucun cas prétendre au remboursement des frais engagés par vos soins pour l'hotel et le transport.
 
Règlement de la compétition : https://www.faemc.fr/content/le-kungfu
Pour réserver rendez vous dès le 17 octobre sur : https://forms.gle/oKdvUbB3fj8STeP49