27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

Venez nombreux fêter le nouvel an chinois avec la Faemc : 25.01.19

Les préparatifs du Nouvel An Chinois ont commencé !
 
3,2,1 BONNE ANNEE DU RAT DE METAL ! 
 
Nous vous donnons rendez-vous le samedi 25 janvier 2020 à partir de 14h30 au 93 boulevard Saint-Michel Paris dans le 5ème, proche du Jardin du Luxembourg et du Panthéon pour une journée de festivités sous le signe du rat de métal.
Rejoignez toutes les équipes de la FAEMC : clubs, associations mais aussi famille et amis, et venez profiter d'un moment de détente pendant lequel vous retrouverez du taichi, du qi gong et du kung fu, mais bien d'autres surprises aussi.
Bonne humeur garantie !
 
 
Selon l'astrologie chinoise, c'est l'année du RAT DE MÉTAL (traditionnellement, l'an 4718) qui commencera le 25 janvier 2020 avec le Nouvel An Chinois, pour se terminer le soir du 11 février 2021 et laisser place au signe chinois du Buffle de Métal
Comme le signe du Rat, 2020 sera une année passionnée.
Année de relations, de communication, c’est aussi une année d’indépendance et d’esprit aventureux. Chacun revendiquera davantage de liberté en voulant se libérer des contraintes à tous les niveaux.
Inutile de préciser que l’horoscope chinois annonce du coup aussi des tensions et des coups de folies !
Ce sera le moment de se débarrasser de ce qui ne convient plus. Et les initiatives nouvelles seront foison. Celles-ci devront être minutieusement préparées. Vous devrez, dès les premiers mois de cette année du Rat, savoir exactement où vous voulez aller.