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Information fédérale pour les responsables de structure : ouverture de Panda 2

La nouvelle plateforme Panda 2 est en service depuis maintenant une semaine. Elle a permis de mettre à jour la base de données des structures et de proposer deux nouveaux moyens de paiement (prélèvement et carte bleue). Plus moderne, elle a également pour vocation d’offrir un environnement en ligne uniformisé pour un plus grand nombre de services fédéraux, avec un seul identifiant de connexion. Enfin, elle permet aux structures qui le souhaitent de proposer à leurs licenciés un espace personnel où ils peuvent accéder à leurs informations, télécharger leurs licences et à terme s’inscrire aux événements et aux formations.

À l’heure actuelle, une centaine de structures a réussi à terminer le processus d’affiliation. Cependant, un nombre important d’association n’y est pas arrivé du fait de problèmes sur les écrans 13 pouces ou inférieures ou bien de problèmes techniques temporaires empêchant la prise d’affiliation durant la première semaine d’ouverture de Panda 2.

En effet, malgré le travail de nos équipes durant tout l’été pour créer et tester Panda 2 et préparer leur changement de plateforme, il n’a pas été possible d’anticiper tous les problèmes que vous pourriez rencontrer. Ces derniers ont été résolus au fur et à mesure lors de cette première semaine de mise en service, tout en essayant de traiter un maximum de commandes et d’appels.

Nous invitons les structures n’ayant pas réussi à prendre leur affiliation à attendre dans la mesure du possible quelques jours : nous allons bientôt diffuser un tutoriel vidéo qui facilitera la prise de votre affiliation et de vos licences.

Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, nous vous invitons à prendre connaissance de la foire aux questions présente sur Panda 2 et à contacter l'équipe fédérale au 01 40 26 95 50 ou par e-mail à panda@faemc.fr.

Nous espérons que Panda 2 vous apportera satisfaction à l’avenir et sommes ouverts à vos suggestions d’amélioration.

Yasmine et Hadrien de la FAEMC