27 rue Claude Decaen - 75012 Paris

Le mois de la santé à La Sorbonne avec la Faemc

Mardi, 5 Mars, 2019 - 18:00

Partenariat entre l'université de Paris Sorbonne et la Faemc

La Faemc avec les étudiants de la Sorbonne ensemble pour vivre "le mois de la santé" ! 

Le SUMPPS – Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé est rentré en relation avec la Commission Santé Faemc pour construire un projet autour de la prévention santé des étudiants de Sorbonne Université (Faculté des Lettres, Faculté des Sciences et de l’Ingénierie, Faculté de Médecine) durant tout le mois de mars.

Cependant la réussite de cette action vise à créer un partenariat de la fédération avec les universités, favoriser la création d’ateliers pérennes, faire connaître nos pratiques et la fédération aux étudiants participants. Le public jeune doit être sensibilisé aux bénéfices des pratiques dans leurs cursus universitaires (gestion du stress, gestion de l’énergie, équilibre mental et santé,…)

Message à caractère informatif pour les étudiants :

OYE OYE, ETUDIANTS,

Venez goûter aux arts énergétiques et martiaux chinois pour bien gérer votre énergie tout au long de l’année et préparer sereinement vos prochains examens !

Dans les ateliers qi gong vous découvrirez des mouvements de santé et bien-être de la tradition énergétique chinoise.

Côté taichi chuan vous apprendrez des gestes lents et précis pour vous centrer et vous détendre qui peuvent aussi être utilisés dans une perspective martiale.

C'est gratuit venez nombreux !

Plus d'informations sur evenements@faemc.fr